05/03/2008

Suite à Non à Mâle Plume

La séance d'information dans la salle polyvalente d'Andenne n'a finalement pas eu lieu, hier soir, comme prévu.

Les organisateurs avaient loué une salle trop petite ( pensaient-ils que personnes n'y viendrait ??? ) pour pouvoir accueillir tout le monde. 
150 personnes n'avaient pas accès à l'information.....on leur refusait l'entrée.
Une demande d'annulation de la séance d'information fût demandée pour vice de forme et c'est finalement la police qui a décidé d'annuler cette dernière.
Pour nous soutenir dans cette lutte pour la sauvegarde et la tranquilité de nos villages, pouvez-vous signer la pétition sur le site : http://nonamaleplume.be/  et faire suivre ce message autour de vous afin de créer une chaine d'amitié et de soutien  contre ce projet qui ne fera que remplir les poches de Solvay et comparses à notre détriment.
 
Dimanche dernier nous nous étions nombreux ( anciens du Burundi ) pour visiter les grottes de Goyet.

Ce riche patrimoine qui attire beaucoup de visiteurs risque de fermer, les explosions répétitives les mettront en danger.
DSC03370


DSC03372

DSC03371

DSC03374

Je compte sur vous

Biloulou très inquiète

14:21 Écrit par Biloulou dans Ma vie, mes pensées, | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : male plume, solvay, carriere, non |  Facebook |

Commentaires

Et oui j'ai vu une info la dessus il y a quelques jours, ils parlaient d'un tunnel qui passerait sous les villages qu'emprunteraient les camions pour emporter les roche extraites. Ca à l'air terrible, j'espère que ça n'arrivera pas dans votre coin de paradis, ce serait trop domage.
Je viens d'aller signer la pétition.

A part ça mon chéri rentre demain, alleluia !!! et moi je suis toujours malade, j'ai commencé hier une 2eme boite d'antibiotique pour 10 jours, j'aurais une bactérie "atipique' qui resiste à la peniciline, donc mes 1er 10 jours d'antibio n'ont servi à rien d'autre qu'a me détraquer l'estomac.

J'espère qu'a part les soucis de carrière vous vous porté bien tous les deux

Bisous mes petits choux

Ps: je me suis enfin décidé après mure reflexion, à m'acheter le Cd de mon anniversaire, le dernier James Blunt, j'adore

Écrit par : Gene | 08/03/2008

Les commentaires sont fermés.