14/07/2008

Message à Gene

Mon fils ainé et moi avons samedi soir (12/7/2008) assisté à la soirée " Burundi sur Meuse " de Huy avec en prime " Les Tambourinaires "

Cette soirée était donnée :

" Au profit du projet "Un toit pour les Batwa" avec l'asbl EurAfrica "

l'Ambassadeur du Burundi était présent ainsi que la fille de la princesse Rose ( fille du Mwami ) et d'autres personnalités dont Mme Lizin qui a annoncé à la fin du programme que dorénavant la ville de Huy organiserait chaque année au mois de juillet une fête avec les tambourinaires dans le but de faire connaître et d'aider le Burundi.

Ma chère Gene reconnaîs-tu ce charmant garçon au merveilleux sourire à droite sur les photos ci-dessous ;-)))

Avec mon fils
12 07 2008 tambourinaires à Huy 025-1
Avec moi....bon ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, ce charmant jeune-homme a absolument voulu que je mette son serre-tête, je n'avais pas de miroir......j'assume pleinement cette photo !!!! EmbarrasséEmbarrassé
12 07 2008 tambourinaires à Huy 023-1
Et le voilà tel que tu l'as vu à Hannut
saga_africa_199

Commentaires

Voilà, je suis là !!!!! Je vois le jeune homme, mais il était plus charmant dans mes souvenirs ... de toute façon le plus charmant de tous c'est MON BILLY A MOI QUE J'AIMMMEEEEEEUUU ! Na !!!, non mais

Par contre j'admire la façon dont tu porte le bandeau, tu es faites pour ça ... et ça fera une photo de + dans la panoplie de Ghis, héhéhé haha. Non, blague à part, elles sont super ces 2 photos.

J'avais bien reçu ton mail pour la soirée à Huy, mais ce week-end, malheureusement pas possible de me libérer. J'èspère quand même les revoir en septembre.

Voilà gros bisous ma Louloute qui est toujours dans mon coeur ...

Écrit par : Gene | 16/07/2008

felicitation de votre travail .

Écrit par : Jean nepo | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.